Campus-chat, parce que les Intelligences s'attirent et s'activent!

Imaginez-vous avec un Diplôme étranger...Campus-chat est la pour vous aider !

Bienvenue a toutes et a tous, vous êtes sur www.campus-chat.com, dans votre espace bourses d'étude étrangères : notre service fournit informations, conseils et assistance nécessaire a l'obtention d'admission et de bourses étrangères; nous intervenons également dans l'organisation de concours pour l'obtention de bourse d'étude étrangères.

Contactez-nous

ETUDIER EN ASIE OU EN OCEANIE



01.
ETUDIER EN ISRAËL

Etudier en Israël, c'est possible! Etudier en Israël, c'est Une expérience unique et intense. Un enseignement de qualité et de haut niveau. Pour chaque année universitaire , le gouvernement d’Israël est heureux de proposer des bourses aux étudiants étrangers, en accord avec les conventions culturelles entre Israël et bien de pays etrangers. Différentes sortes de bourses sont proposées : pour un Stage linguistique d’été (Oulpan), Pour une année académique ou une bourse de recherche. Les Conditions nécessaires sont : [*] Le candidat doit être titulaire d’un bac + 3 ou bac + 3 spécialité scientifique; [*] Le candidat doit être âgé de moins de 35 ans; [*] Attester d’une bonne connaissance de l’anglais ou de l’hébreu; [*] Le candidat doit connaître les conditions académiques des Universités israéliennes. La bourse sera accordée seulement après que l’institut requis ait accepté le candidat.

04.
ETUDIER EN AUSTRALIE

Partir étudier en Australie, découvrez le pays des kangourous: L'Australie est très certainement l'une des destinations d'études les plus prisées des étudiants.Étudier en Australie vous permettra d'apprendre l'anglais dans un environnement anglo-saxon, tout en profitant d'un climat agréable, d'une vie étudiante remplie, et de nombreuses activités.Cependant, l'excellence de son enseignement a un coût que tout le monde ne pourra pas se permettre.... Parce que votre profil et votre projet sont uniques, nos services sont sur-mesure.CAMPUS-CHAT met à votre disposition un ensemble de services totalement personnalisés pour vous orienter, sélectionner votre programme d’étude, garantir votre admission au meilleur niveau et gérer tous les aspects pratiques de votre projet d’étude en Australie. L’Australie est un continent,mais c’est aussi une île, la plus grande du monde:un paradis pour les amateurs de grands espaces. L’Australie ouvre grand les portes aux étudiants internationaux et leur offre même, depuis l'an 2012, la possibilité de rester travailler deux à quatre ans en Australie après avoir eu leur diplôme. Une nouvelle opportunité unique au monde…

02.
ETUDIER EN CHINE

La Chine a de quoi faire rêver: ce pays immense connaît des taux de croissance et de développement bien supérieurs à ceux des marchés européens ! Il présente donc des perspectives alléchantes pour des jeunes qui ont le goût de l'aventure! Les étudiants étrangers sont généralement recrutés sur dossier, mais de plus en plus d'universités chinoises exigent que les étudiants internationaux passent un test d’entrée. Le budget peut varier de 300 à 500 euros mensuels, selon l’endroit de la Chine où vous irez étudier. Le loyer est la principale dépense. Comptez entre 150 et 200 € par mois. Certaines facs proposent de vous loger dans des résidences universitaires sur le campus. La colocation est aussi très développée dans les grandes villes. La nourriture et les loisirs ne coûtent pas cher. Seule ombre au tableau : les frais de scolarité. Selon la discipline et l’université, ils peuvent varier de quelques centaines à quelques milliers d’euros.

05.
ETUDIER EN NOUVELLE-ZELANDE

Vous rêvez d'étudier à l'autre bout du monde ? La Nouvelle-Zélande réputée pour son bord de mer sublime, son superbe climat et ses multiples activités, est une destination fantastique proposant de nombreuses opportunités d'études à tous. Avec un coût de vie inférieur par rapport à celui de l'Europe, ce pays a tout à vous offrir. Étudier en Nouvelle-Zélande est un moyen de découvrir un cadre de vie nouveau au sein d’établissements reconnus à l’international. Le pays est aujourd’hui classé 2e dans le monde en termes de qualité de vie et les universités néo-zélandaises font partie des plus réputées au monde ! Le système universitaire en Nouvelle-Zélande est similaire au système australien, et propose un excellent niveau de formation. N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour toute information complémentaire ! Nous sommes heureux de participer au projet de chaque étudiant souhaitant partir étudier en Nouvelle-Zélande, alors n’hésitez pas à poser vos questions, afin que nous puissions vous aider à concrétiser votre projet. Ecrivez-nous donc à bourse@campus-chat.com

03.
ETUDIER AU JAPON

Étudier au Japon, le pays de la haute technologie, de l'imagination, de la culture mangas et geek, et découvrir un pays précuseur sur de nombreux points. Si vous rêvez de modernité à l’extrême, de lumières multicolores et d’affluence continuelle, si vous aspirez au sens du respect, de la tradition et de la sagesse orientale, vous trouverez tous ces concepts réunis au Japon. Un pays haut en couleur où il fait bon étudier à condition de connaître ses objectifs! CAMPUS-CHAT vous montre la voie de la sagesse. La civilisation japonaise n'est semblable à aucune autre; c'est donc tout naturellement que plus d'étudiants rêvent d'y aller.Étudier au Japon, c'est faire preuve d'une ouverture culturelle sans équivalent.Il existe 5 types d’établissements supérieurs:Le Japon compte près de 700 universités publiques et privées;Graduate Schools;Junior Colleges;Colleges of Technology;Special Training Colleges.

06.
ETUDIER EN INDE

L'Inde propose un enseignement de haut niveau en langue anglaise. Partir y étudier est une occasion d'assister aux premières loges à la métamorphose de ce géant économique en devenir. Partir en Inde sera pour vous l’occasion de découvrir un monde totalement nouveau. Et la qualité de l’enseignement supérieur indien, ainsi que son faible coût, fait de ce pays une destination parfaite. A vos heures perdues vous pourrez vous balader dans les rues des immenses villes, dans la végétation tropicale, ou sur ses plages qui s’étendent à perte de vue. Si cette aventure vous tente, vous pouvez vous lancer pour des étude en Inde. C'est l'Indian Council for Cultural Relations (ICCR) qui gère les bourses d'études octroyées par le gouvernement indien aux étudiants étrangers souhaitant étudier en Inde. Il existe de nombreux programmes de bourses d'études : ICCR Scholarship Scheme ,Cultural Exchange Programme ,General Cultural Scholarship Scheme , Special Scholarship Scheme for Mauritius , Commonwealth Scholarship/Fellowship Plan ,Africa Day ,Craft Instructor Scholarship ,Special Scholarship Scheme for Bangladesh ,Special Scholarship Scheme for Sri Lanka.